EST-CE VRAIMENT LA MEILLEURE MESURE DE L’AMOUR ?

EST-CE VRAIMENT LA MEILLEURE MESURE DE L’AMOUR ?

Je parlais donc à un ami plus tôt, et ils m’ont raconté une histoire qui m’a inspiré beaucoup de réflexions.

Apparemment, une sœur de mon ami est en couple avec un homme depuis 5 ans, et depuis 3 ans, l’homme est au chômage. Il prend soin d’elle et la soutient émotionnellement, mais il ne lui donne rien financièrement. Elle paie le loyer (ils vivent ensemble), elle s’occupe des autres factures, et elle lui achète même des vêtements tous les mois.

Maintenant, mon amie est inquiète parce que ladite sœur vieillit (elle a 34 ans) et doit se marier, mais le problème est qu’elle a refusé de laisser partir ce gars et de passer à quelqu’un d’autre. Elle a même essayé de la faire rencontrer d’autres hommes, mais sa sœur est restée catégorique sur le fait qu’elle sera avec son homme jusqu’à ce que les choses changent.

On parle ici d’une situation de chômage de 3 ans. Quelle est la garantie que les choses vont bientôt changer ? Ce type a-t-il même essayé de trouver un emploi ou a-t-il attendu ce gros travail rémunéré ? Profite-t-il de sa femme parce qu’il sait qu’elle est amoureuse de lui ? Trop de questions qui demandent des réponses.

J’ai partagé cette histoire avec un collègue de travail hier, et ils pensaient que c’était juste de l’amour au travail. Selon eux, lorsque vous aimez quelqu’un, vous le soutenez et le soutenez quoi qu’il arrive, même lorsque les choses ne semblent pas confortables.

Partagez-vous cette croyance ? Acceptez-vous la croyance de mon collègue selon laquelle l’amour doit souffrir d’une manière ou d’une autre pour qu’il soit certifié « vrai » ? Devez-vous vous en tenir à une relation apparemment sans but par espoir et croyance ? Est-ce une mesure d’amour?

Personnellement, je pense qu’il n’y a pas beaucoup de choses que l’esprit humain peut supporter. Il n’y a rien de mal à montrer un certain soutien s’il y a un effort de la part du partenaire, mais dans ce cas, je pense honnêtement que 3 ans, c’est long pour ne pas avoir de travail du tout.

Certains d’entre nous veulent juste les meilleurs emplois, oubliant que parfois, il faut commencer peu pour devenir grand. Et ce n’est même pas à propos de l’âge de la dame pour moi, je pense juste que l’homme a profité d’elle à cause de l’amour, et c’est pourquoi je pense qu’elle doit arrêter pour quelqu’un d’autre.

Il y a tellement de façons de montrer et de prouver l’amour, mais souffrir et être irréaliste n’en font pas partie.

Si vous avez aimé cet article proposer par lagence de courtage matrimoniale pour seniors a Lyon, cliquer ici pour d’autres !!!