Agence de référencement à Lyon : Avantages d’une page professionnelle Facebook

Agence de référencement à Lyon : Avantages d’une page professionnelle Facebook

Si vous créez une page Facebook pour votre entreprise pour votre référencement SEO, vous pouvez utiliser votre page pour faire ce qui suit :

Lister vos informations de contact de base.

Si les gens se demandent quand votre ligne téléphonique ou votre vitrine est ouverte, ils peuvent visiter votre page Facebook pour le savoir. Ils voudront également connaître votre adresse si vous avez une vitrine ou l’adresse électronique de votre service d’assistance si vous proposez des services à distance. Une page d’entreprise Facebook est un guichet unique pour répertorier toutes ces informations.

Faites participer vos clients, nouveaux et anciens.

Même vos clients les plus fidèles ne voient pas ce qui se passe dans votre entreprise au quotidien – à moins que vous ne partagiez régulièrement avec eux du contenu éclairant sur les médias sociaux. Une page Facebook est l’endroit idéal pour publier des photos de l’intérieur de votre magasin ou des coulisses de votre équipe d’assistance. Vous pouvez également informer vos adeptes des nouveaux produits, des remises et autres.

Connaissez votre public.

Facebook for Business comprend des outils permettant de déterminer les caractéristiques démographiques de votre public Facebook. Vous pouvez utiliser les données fournies pour élaborer une stratégie de marketing démographique solide et mieux cibler vos campagnes.

Réduisez vos coûts de marketing.

Le lancement d’une page d’entreprise Facebook est gratuit, et de nombreuses fonctions supplémentaires de marketing et d’analyse de Facebook sont gratuites ou peu coûteuses. L’intégration d’une page professionnelle Facebook dans votre stratégie marketing est un moyen économique d’atteindre plus de personnes – potentiellement une audience de plusieurs milliards de personnes – avec moins d’argent.

Augmentez votre trafic web.

En créant un lien vers le site web de votre entreprise sur votre page professionnelle Facebook, vous augmentez le trafic vers votre site web. Plus vous attirez de personnes sur votre site web, plus il y a de chances qu’elles lisent les descriptions détaillées de vos produits et services que vous y avez placées. Mieux encore, les personnes qui passent de votre page professionnelle Facebook à votre site Web pourraient même acheter quelque chose.

Améliorez le référencement.

Les pages professionnelles Facebook ne sont pas seulement utiles pour votre présence sur les médias sociaux ; elles sont aussi un atout pour votre classement dans les moteurs de recherche.

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